Envie de se faire une beauté ?

Ma nouvelle crème visage – Diadermine

Salut mes choupettes,

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de revue beauté, donc autant vous parler de ma crème visage du moment, j’en ai testé plusieurs avant de tomber sur la bonne.

Comme l’hiver dernier ma peau s’est méchamment asséchée sur certaines parties, mais la crème Nivea que j’utilisais avant d’aller à la piscine n’était pas très efficace. L’hydratation était bonne, ça je ne peux pas le nier, mais mes pores étaient trop ouverts et ma peau semblait grasse tout en étant sèche = SUPER …

Du coup j’ai décidé de tenter une crème visage de Diadermine et oh miracle, ma peau est redevenue convenable :).

Hydratant protecteur – Soin de jour – PH5 – Peaux sèches & sensibles.

soin_visage_diadermine

Ce qu’en dit la marque :

INNOVATION :

Chaque jour, la peau laisse s’évaporer jusqu’à 2.5 litres d’eau. Elle se dessèche, devient moins soupe et moins douce. Particulièrement fragilisées, les peaux sèches et sensibles ont alors besoin d’être intensément nourries et protégées.

C’est pour répondre à les besoins spécifiques que les Laboratoires DIADERMINE ont créé PH 5, le soin idéal pour rétablir le niveau d’hydratation de la peau et la protéger des agressions extérieurs.

ACTIONS :

  • HYDRATE : Sa formule légère pénètre pour agir intensément : dès la première application, le niveau d’hydratation de l’épiderme augmente. De plus, la peau est protégée contre le dessèchement.
  • NOURRIT : Sa formule associant de la Vitamine R et de la Provitamine B5 nourrit les peaux sèches et sensibles pour encore plus de douceur et de confort.
  • PROTÈGE : Ses filtres UVA/UVB protègent la peau des rayons UV, connus comme l’une des principales causes du vieillissement cutané.

RÉSULTATS VISIBLES :

  • La peau est intensément nourrie.
  • Elle est protégée.
  • Elle retrouve douceur, souplesse et confort.

soin_visage_diadermine

Ce que j’en pense :

Cette crème me convient presque parfaitement, si elle agissait aussi sur les boutons elle aurait été parfaite, mais ce n’est pas son but, donc pour moi elle répond bien à mes attentes.

Hydratation : ✿✿✿✿✿

J’ai réagi que ma peau était aussi sèche parce que je ne buvais pas assez d’eau en hiver, et que ma crème estivale n’était pas assez hydratante.
Mais avec 1 L d’eau par jour minimum et cette crème, ma peau est redevenue présentable, bien hydratée et a enfin retrouvé sa souplesse.

Texture et odeur : ✿✿✿✿

La texture est comme j’aime pour mes crèmes, ni trop fluide, ni trop épaisse, vraiment parfaite pour moi. Elle pénètre rapidement dans l’épiderme et hydrate ma peau toute la journée.

L’odeur est vraiment très discrète, presque imperceptible.

Efficacité : ✿✿✿✿

Cette crème est vraiment efficace et elle répond à tous les critères que je recherchais et qui sont indiqués sur le carton protecteur.

Ma peau est regénérée, hydratée, et semble avoir retrouvée la souplesse qu’elle avait perdu quelques semaines avant ;).


Et voilà mon avis sur cette crème Diadermine qui est vraiment une merveille selon moi (bon je n’ai pas regardé sa composition, puisque je n’y connais pas et que pour l’instant ça ne m’intéresse pas), mais elle me convient parfaitement.

Et vous, quelle crème utilisez-vous en ce moment ?

Je vous fais des bisous et vous dit à très vite <3.

 Enregistrer

13 thoughts on “Ma nouvelle crème visage – Diadermine

  1. Je note, elle a l’air pas mal du tout ! Pour l’instant j’ai la Nivea Pure & Natural je crois. Pour peaux très sèches. On me l’a offerte à un moment où je n’avais pas assez d’argent pour racheter celle que je prends d’habitude (une Garnier). Je n’étais pas du tout convaincue au début et finalement maintenant je la trouve pas trop mal. Même si je trouve que ma peau met du temps à « l’absorber » ^^
    C’était laquelle de Nivea que tu n’avais pas aimé ?

      1. En période de nez qui coule et de sécheresse de la mort qui tue je mets une crème Uriage par dessus ma crème hydratante. En 24h le problème est réglé c’est génial.
        Je peux te retrouver le nom de la crème dans ma salle de bain si ça t’intéresse !

  2. Coucou
    J’ai utilisé la crème de jour Diadermine PH7 tout l’été, j’en étais ravie !(j’avais d’ailleurs fait une revue dessus). Quand le temps s’est rafraichi (même si clairement l’hiver n’a pas été rude …), j’ai eu peur qu’elle soit trop légère … et j’ai changé … sans regarder dans la gamme si un autre produit me conviendrait … blonde que je suis 😉

    Je me la note car clairement, elle a l’air aussi sympa que la PH 7 et parfaite pour l’hiver
    Merci
    Bises

      1. Alors je ne saurais pas te dire ^^’
        Le pont fort de la ph 7 est son côté matifiant donc j’aurais tendance à dire (à tort peut-être) qu’elle l’est moins mais ce n’est que mon avis …
        Je testerai la ph5 à l’occasion et je te dirai 🙂
        Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *