Un peu de shopping ?

Nouveautés Néejolie reçues

La dernière fois que je vous ai montré les dernières petites choses que j’avais reçu de Néejolie, je vous avais proposé un concours via Instagram. Mais pas cette fois.

Haha vous y avez cru, je suis sûre. Non, là je vais me calmer un peu pour les concours (pour quelques mois au moins). Aujourd’hui j’avais juste envie de vous partager mes dernières nouveautés.

4 nouveautés Néejolie pour mon bon plaisir.

Commande-Néejolie-accessoires

Oui je me fais plaisir jusqu’au titre haha. Mais c’est tellement vrai.

En regardant sur le site ce qui pourrait vous plaire, je suis tombée sous le charme de plusieurs affaires, dont trois de ces nouveautés :

  • Le carnet gris marbre
  • Le miroir de poche Oreo
  • Le lot de bagues

Comment résister à ce carnet ? Et ce miroir n’est-il pas trop mignon ? Cela faisait quelques mois que je ne le retrouvais plus sur le site, alors maintenant qu’il était de retour il me le fallait ! Et j’adore les bagues de ces sites, même si elles ne durent pas des années. J’ai eu envie de me faire plaisir, tout en pensant aux photos qui pourraient venir alimenter mon feed sur Instagram.

Comme vous l’avez peut-être compris l’accessoire de tête n’était pas un coup de coeur. Mais je me suis dit « Pourquoi pas ? Il pourrait me servir d’accessoire lors de mes make-up. »

Commande-Néejolie

J’aime beaucoup ce site, mais je reste quand même mitigée dans la globalité par mon expérience. Il faut dire que j’ai été une simple cliente avant d’être une blogueuse partenaire, et j’ai trouvé que le service client change du tout au tout. Si je râlais au début contre leur aimabilité, leurs réponses un peu trop sèches à mon goût. Cela a bien changé depuis que je suis en partenariat avec eux en tant que blogueuse. Le ton est beaucoup plus léger et agréable. Ce que j’apprécie bien évidemment (je ne suis pas folle non plus), mais que je déplore également. Tous les clients ne sont pas « influencer », comme ils aiment appeler les blogueuses …

Après c’est un site sur lequel je trouve toujours quelque chose. Je ne peux pas y farfouiller sans rien trouver de mignon ou intéressant. Mon panier ne reste jamais bien longtemps vide. En même temps comment résister à toutes leurs mignonneries ? Et vous avez vu leurs papeteries toutes plus mimies les unes que les autres ?! Moi je craque à chaque fois, même si je sais que la qualité du papier me déplaira.

Je suis faible ^^

Commande-Néejolie-Accessoires

MA COMMANDE

Pour cette nouvelle commande, j’ai voulu varier les objets. Ne pas avoir deux objets de la même catégorie, pour mettre un peu de piquant.

J’ai toujours besoin de nouveau carnet, et quand j’ai vu ce motif marbré, je n’ai pas pu résister ! Il me le fallait que ce soit en partenariat ou pas.

En l’ouvrant, j’ai été assez dérangée de n’y trouver aucune ligne, mais bon c’est souvent le cas dans les carnets sur ce site, donc rien qui sorte de l’ordinaire. Par contre, j’ai été assez surprise de la qualité du papier « jauni ». C’est dommage que ce ne soit pas du papier « blanc », cela irait beaucoup mieux avec le motif de la couverture, mais bon ce n’est qu’un détail. Surtout que pour une fois, le papier est assez épais ! Il sera donc vraiment facile d’écrire dessus, sans que ça bave de l’autre côté.

Pour les bagues, le choix a été assez difficile. J’en ai un bon nombre dans ma liste d’envie, qui grandi d’ailleurs un peu trop régulièrement. Pour cette fois mon choix c’est porté vers ces bagues bohèmes puisque c’est un style que j’apprécie énormément pour les beaux jours. J’ai craqué notamment pour ces modèles à cause du bleu que je trouvais vraiment intéressant et l’effet marbre que j’adore toujours autant.

Pour mes gros doigts, elles sont plus des bagues « phalanges » que de simples bagues. C’est dommage, je n’en porte pas vraiment. Mais je me ferais plaisir lors des photos des photos sur Instagram lorsque je vous montrerais la couleur qui décore alors mes ongles ^^.

En ce qui concerne le miroir, j’ai craqué pour la petite brosse qui l’accompagne. Le miroir en lui même est déjà canon à s’en mordre les doigts. Mais j’avais dans l’idée de me trouver une petite brosse ou un peigne pour l’avoir toujours dans mon sac. Ce sera chose faite à partir de maintenant.

Dommage que la brosse soit en plastique assez fragile. Je suis prête à parier qu’une des dents va se casser rapidement avec les quelques noeuds que j’ai dans mes cheveux. Dommage !

Et comme je vous l’ai dit, le serre-tête n’était absolument pas un de mes premiers choix. Mais je pense qu’il pourrait m’inspirer plusieurs maquillages intéressants pour ce printemps et cet été.

Après essayage je suis loin d’en être fan. On verra bien si j’arrive à le porter pour des photos make-up comme je le pensais ou pas …

Commande-Néejolie-Accessoires

Malgré mes avis assez critiques, je suis quand même séduite par cette commande.

Comme je vous le disais, je pense que vous allez retrouver régulièrement les bagues, le miroir et le carnet sur Instagram. Il faut que je m’approprie l’accessoire de tête pour pouvoir vous présenter des maquillages printaniers avec (ou estivaux). Après ce n’est pas un grand site où la qualité prime, je ne suis donc pas surprise. Mais je reste tout de même objective et critique pour mon avis. Même si c’est un partenariat, je ne vais pas vous dire que ça me convient totalement quand ce n’est pas le cas. Ce n’est pas du tout dans mon optique du blogging.

Alors qu’en pensez-vous ? J’ai bien fait de craquer non ?

D’ailleurs si vous aussi vous voulez vous faire plaisir, voici un code promo qui vous permet d’avoir 10% de réduction (hors promo) : TCT10.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 thoughts on “Nouveautés Néejolie reçues

  1. Heyyy je vois que l’on a plein de point commun !
    J’aime beaucoup ton style et je suis très contente d’avpir découvert cette boutique.
    Trop mignon le petit carnet je crois que je vais craquer ! Merci pour le code promo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *