Un peu de shopping ?

Un sourire pour Noël avec Happiness Boutique

Pffiou que le temps passe vite ! Dans quelques jours ce sera déjà le réveillon et Noël.

Je suis donc bien contente d’avoir déjà réfléchi au maquillage que je vais réaliser pour le soir du réveillon, avec ma famille. (C’est celui que je vais vous présenter)

Un maquillage rose doré et rouge tout en douceur et avec le sourire.

Dès que je porte ce rouge à lèvres mate de MAC je ne peux pas m’empêcher de sourire (le retro matte liquid lipcolour – Fashion Legacy). J’ai enfin réussi à trouver une teinte de rouge qui m’aille, qui ne soit ni trop foncé ni trop rouge, ni trop pétasse ni trop madame … Le top quoi ♥

Aujourd’hui je n’ai pas envie de vous faire d’article à rallonge. La fin de l’année approche, je n’ai pas envie de vous assommer sous des tonnes de blablas.

Maquillage noel rose gold et rouge - Happiness Boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage !

Make-up

Même si cela fait un bout de temps que je n’ai pas réalisé de make-up sur le blog (depuis que j’ai mon boulot en fait), je me maquille toujours simplement. Et c’est également le cas pour les fêtes ou autre. Je n’aime pas en faire de trop.

C’est pour cela que j’ai opté pour des yeux délicats et charmeurs pour aller avec ce rouge envoûtant.

On se croirait à la Saint Valentin … Mais non cette année j’avais envie de sortir le grand jeu, d’être élégante pour ma famille.

Article lié : Un maquillage qui sent bon le printemps.

 

Le teint :

Ces derniers temps ma peau a changé, ma bb crème ne me convient plus trop, heureusement je l’ai fini la semaine dernière. Du coup je suis repassée au fond de teint The Big de Benefit que j’adore ! Il me convient très bien en hiver, un effet poudré et léger très agréable sur la peau (qui n’est pas étouffée !).

Make up noel - palette Peach de too faced - Happiness Boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage

Les yeux :

Rien de bien compliqué pour les yeux, j’ai sorti ma palette préférée : la Peach de Too Faced.

J’ai utilisé les teintes Just Peachy (pour le creux des yeux) et Luscious (pour la paupière). Et j’ai ensuite tracé un léger trait d’eye liner avec le liner feutre noir de Gemey Maybeline que j’adore. Avant de finir avec quelques couches de mon mascara fétiche depuis que je l’ai découvert l’an dernier, le X-Fiber de L’Oréal.

Bon ne faites pas attention aux sourcils c’était le bordel jusqu’à hier. (Le lendemain de ces photos)

 

Les lèvres :

Là aussi j’ai fait simple. J’ai tout simplement appliqué lentement du Fashion Legacy de MAC.

J’adore vraiment cette teinte, même si je fais attention à ne pas le porter avec ma grosse écharpe beige. Je trouve qu’il n’est pas si mate que cela, un peu de salive ou de l’eau et il n’est plus mate, et bonjour les dégâts … Mais donc pour les fêtes, il sera parfait, avec une simple robe.

Nail art noel - happiness boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage

Nail-art :

A l’origine je voulais aussi vous proposer un nail-art tout simple pour les fêtes, mais je n’aime pas du tout celui que j’ai réalisé. Je vais quand même vous le présenter rapidement, mais je n’en suis pas du tout satisfaite. J’en referais un beaucoup plus simple pour Noël.

J’ai commencé par appliquer une base protectrice (Kiko pour moi), ensuite 2 couches de vernis rose-doré de Kiko également (teinte 478 en nail lacquer). C’est à partir de ce moment où les choses se sont gâtées. J’ai cherché à faire mumuse avec un cure dent pour faire des points noir (ne retrouvant plus mon bidoule pour faire des points). Et comme vous pouvez le voir cela a fait un trait, j’ai donc continué sur ma lancée, mais avec irrégularité.

Du coup pour le jour J, je pense que je vais faire très simple. Avec une couche de mon nouveau vernis beige de Kiko (oui j’adore leurs vernis ♥), avec juste un motif en water decals.

Je ne vais pas me prendre la tête, j’aurai bien d’autres choses à faire.

Make up pour noel - Boucles doreilles - Happiness Boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage

Bijoux :

Cela fait bien longtemps que je ne porte plus vraiment de bijoux. Depuis quelques mois, je porte une montre, un collier fin avec une pierre noire, en plus de mes deux bagues habituelles. Pas de boucles d’oreilles ni de bracelet, je ne les supportais plus depuis bien longtemps.

Mais j’ai voulu m’y remettre ! Alors quand j’ai reçu une proposition pour un partenariat avec la boutique en ligne Happiness Boutique, je n’ai pas résisté. J’ai foncé vers leurs bracelets et leurs boucles d’oreilles. Le choix a vraiment été très dur, mais j’ai fini par opter pour une paire de boucles d’oreilles en or rose avec une perle blanche pendante et pour un bracelet ondulé couleur or rose.

J’avais vraiment très peur des boucles d’oreilles. Ne supportant pas le toc et les métaux non précieux (oui mes oreilles ont des goûts de luxe), j’avais peur de faire une allergie. Mais non, une fois nettoyée avec de l’alcool 70°, je n’ai fait aucune réaction. J’ai pu porter fièrement les boucles toute la journée sans soucis. En plus elles sont très légères, je les ai donc rapidement oublié.

A chaque fois que je porte les boucles d’oreilles et le bracelet, ils plaisent énormément. Du coup avec mon make-up pour les fêtes ça va être parfait.

Euh, enfin presque … Il ne me reste plus qu’à trouver la tenue parfaite.

Nail art noel - bracelet Happiness Boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage

Happiness Boutique :

Je ne peux pas finir cet article sans vous parler plus amplement de cette boutique en ligne.

Car comme vous venez de le comprendre, j’ai réalisé cet article pour mettre en avant les deux bijoux que j’ai reçu de la marque. Je n’avais pas envie de vous proposer une simple wishlist où ils seraient perdus dans une sélection … Non j’avais vraiment envie de les mettre en avant, parce que je les adore !

Bon, je ne sais pas encore comment mettre en avant un bracelet en photo, mais ça viendra. En tout cas, je suis vraiment ravie de ce partenariat. La personne qui m’a contacté en anglais (oui j’ai osé répondre en anglais, et c’était quelque chose) était vraiment agréable et disponible. Les deux bijoux semblent vraiment être de bonne qualité. Mes oreilles n’ont absolument pas fait d’allergie et quand on sent les bijoux aucune odeur de ferraille s’en dégage.

Oui, je sens mes bijoux. Il faut dire que je déteste l’odeur du fer et du zinc, donc je les repère assez rapidement dans les bijoux …

Make up noel - Happiness Boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage
Maquillage pour les fetes - happiness boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage

Voilà c’est la fin de cet article.

 

Et pour l’occasion je vous présente en prime mon nouveau chapeau, il est vraiment très beau. Mais jusque-là je n’ai pas osé sortir avec.

J’espère que mon make-up, mon nail-art et les bijoux vous plairont.

Vous connaissiez déjà Happiness Boutique ?

Si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir, Happiness Boutique vous propose 10% de réduction (à partir de 19€ d’achat) jusqu’au 21 janvier 2018, en utilisant le code « surunpetitnuage ».

Make up noel - palette Peach de too faced - Happiness Boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage
maquillage fete noel or rose happiness boutique
Crédit photo : Sur un petit nuage

 

8 thoughts on “Un sourire pour Noël avec Happiness Boutique

    1. Ohh merci beaucoup Je suis contente qu’il te plaise. Et merci également pour le chapeau.
      J’ai peur de sortir avec de peur de le perdre en le posant ou à cause d’un coup de vent… Mais bon il va bien falloir qu’un jour j’ose. Il ne va pas me servir que pour des photos…
      Bisous ma belle.

    1. Merci Louise je suis contente qu’elles te plaisent
      Je trouve que le rose se marie vraiment très bien avec les yeux bleus.
      Bonne semaine Louise

    1. Oh merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise.
      La bague vient de la boxe La Petite Attention de souvenirs.
      Bisous et bon Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *