J’adore mon nouveau vernis changing

J’adore mon nouveau vernis changing

Salut mes choupettes,

Aujourd’hui je viens vous présenter mon nouveau vernis changing, que certaines ont pu voir il a déjà quelques jours sur Instagram, puisque ça fait plus d’une semaine que je l’ai sur les doigts, j’en suis vraiment fan <3.

Et je vais également profiter de mes photos pour vous montrer mon nouveau bracelet, reçu en partenariat avec une agréable créatrice de bijoux (Kawaii Yummy Creative).

Je tiens tout d’abord à m’excuser de la qualité des photos, je les ai faite avec mon petit APN, ayant oublié celui de mon chéri chez lui, du coup de crétin d’automatique a généralement fait la focale sur l’arrière plan. Dès que je peux, je vous referais des photos pour vous montrer (proprement) les variations de couleurs du vernis, les bagues et le bracelet ;).


Bon maintenant, à force de voir des articles sur des produits du site de Born Pretty, je pense que vous commencez à comprendre mon amour pour ce site. Certes, on retrouve souvent la même chose sur Aliexpress ou Ebay en fouillant bien, mais il n’y a pas le système de points qu’il y a sur Born Pretty …

Avec les points reçus des dernières photos et des derniers avis sur les produits que je venais de recevoir, je m’étais pris ce petit vernis tout mimi en promo. L’été dernier j’avais déjà craqué pour plusieurs vernis changing sur ce site, et j’ai toujours été assez satisfaite, alors en voyant les nouvelles teintes, je n’ai pas pu résister à la teinte rose-violet.

vernis changing violet Born Prety Store

Je vous avoue qu’à l’ouverture du paquet j’étais un peu septique devant la teinte violet-grise du vernis, mais j’ai quand même voulu tester, et j’ai bien fait. Si je devais avoir un vernis préféré pour le mois de Mars, ce serait sans aucun doute celui ci, puisque je le porte depuis prêt de 10 jours sur les doigts. Bon je vous rassure, je l’ai enlevé et remis au moins une fois et ait remis une 3em couche avant-hier (à l’origine pour vous faire des photos, mais j’ai été prise d’une grande flemme, du coup mes ongles ont encore poussé un tout petit peu, et ça se voit sur certaines photos. Oui je sais ce n’est pas bien, mais bon quand ça vous tombe dessus c’est parfois difficile de s’en défaire).

Lire  Wild Sultan : Le petit nuage des casinos en ligne

Mais ce matin je me suis enfin décidée à faire les photos, mais bon toute seule ce n’est pas très pratique pour bien montrer le dégradé quand l’ongle et le bout de doigt passe du chaud au froid ou inversement … (Je verrais pour que mon chéri me prenne les deux mains en même temps, dans les prochaines heures ou jours, hihi).

vernis changing, rose violet, Born Pretty Store

Le vernis en lui-même

Le vernis en lui-même est pas mal. Bon comme pour tous les vernis de Born Pretty, la composition reste un grand mystère, même si on se doute bien que ce n’est pas très bio, mais bon à ce prix et quand on n’est pas regardant à ce niveau, il est très bien.

Lors de la première pose, la teinte et l’opacité sont assez surprenantes, le vernis ne semble pas très régulier, mais au final, une fois sec on se rend compte que si. Mais une deuxième couche est tout de même nécessaire pour avec une opacité convenable, et bien régulière.

Mais bon quand on voit la rapidité de séchage, je n’ai pas hésité longtemps avant de poser la deuxième couche. J’ai mis 20 minutes grand max, pour réaliser ma manucure complète, sachant que le temps de séchage le plus long a été ma base protectrice Kiko. Le vernis changing sèche vraiment très rapidement, en quelques minutes seulement, et détail assez agréable, il ne sent pas, que ce soit lors de l’application (ou vraiment très très peu) ou sur l’ongle une fois sec.

vernis changing, rose, born pretty

Alors voilà les teintes

Ces derniers temps la température s’est un peu réchauffée et je m’active un peu plus, du coup je n’ai pas souvent froid aux mains (en général uniquement quand je suis à l’extérieur), du coup je suis ravie de voir constamment le rose pâle sur mes doigts.

Lire  L’Envers du décor

Mais dès que je sors, me lave les mains à l’eau froide, étend la lessive ou autres choses qui me font avoir froid aux mains, mes ongles se colorent en violet. Parfois progressivement et alors je m’éclate à le montrer à tous ceux qui m’entoure (oui des fois il m’en faut peu pour m’amuser), mais le changement est souvent plus radicale et se fait généralement en quelques secondes (pratique pour réaliser des photos du changement, je vous le confirme XD).

vernis changing degrade born pretty

Mes bagues

Cette fois-ci, j’ai pensé à accessoiriser mes doigts pour les photos, avec quelques bagues phalanges que j’ai reçu il y a quelques temps déjà de Born Pretty, et que je ne vous avez pas encore montrer (han la vilaine ! Ouais je sais, ça m’arrive hihi). Et bah les voici et ne sont-elles pas toutes mignonnes ?

Je les trouve pas moches du tout, et je ne les trouve pas désagréables à porter comme je le craignais en me prenant ces bagues phalanges, mais non elles sont tip top.

Et si le vernis, les bagues ou autre chose vous intéressent sur le site de Born Pretty, n’hésitez pas à utiliser le code promo LAMT10, qui vous permettra d’avoir 10% de réduction sur tous les articles hors promo.


Mon nouveau partenariat avec Kawaii Yummy Creative

Au début de l’article, je vous parlais d’un bracelet que j’avais reçu lors d’un partenariat avec une créatrice de bijou, je viens donc vous en parler maintenant.

Le mois dernier, j’ai eu l’agréable surprise d’être contactée par une des créatrices de bijoux de Kawaii Yummy Creative dans le but de réaliser un partenariat qui nous serait bénéfique à toutes les deux : moi je recevais deux beaux bracelets pour accessoiriser mes photos de manucures ou nail-art, et j’en profitais ainsi pour faire connaître ses créations dans chacun de mes articles de ce genre. Tout le monde était gagnant, surtout que leurs créations sont vraiment très jolies, à des prix raisonnables et très agréables à porter.

Les bijoux sont réalisés à la main, ils sont donc vraiment réalisés sur mesure, ce qui est déjà un très bon point de départ pour moi, puisque bon nombre de bracelets sont soit bien trop larges soit trop petits pour moi, là pas de doute possible, c’était parfait.

Lire  10 Comptes Instagram à Suivre pour un Bullet Journal

Pour ce partenariat, j’ai eu la possibilité de choisir deux bracelets parmi les divers bracelets des collections déjà existantes sur leur site : j’en ai choisi un en cordelette de similicuir avec un symbole infini (symbole que j’affectionne tout particulièrement, parce qu’il a beaucoup de signification et de symbolique pour moi. Bref, je m’égare là.) ainsi que le bracelet en métal que je vous montre aujourd’hui.

Je trouve ce bracelet parfait, que ce soit par la taille, la grosseur du motif, le poids, ainsi que le métal (je vous rappelle que j’ai du mal à supporter le toc, des fois jusque dans les bracelets. Mais là il me semble que c’est du bronze, si je me souviens bien et aucune réaction). De plus, je le trouve très élégant et printanier avec ces entrelacs.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

vernis changing born pretty, bagues phalanges born pretty et bracelet fleur kawaii yummy creative

Si vous voulez découvrir un peu plus les créations de Kawaii Yummy Creative, je vous invite à aller sur leur page Facebook (Les créations de kawaii yummy creative) et sur leur site internet (qui est actuellement en cours de maintenance, mais ça ne devrait pas durer longtemps).

N’hésitez pas à les contacter, si vous avez des questions sur la composition des bijoux, ou autres questions Sandrine qui m’a contacté est vraiment très agréable, et je pense que sa partenaire, Laurence, l’est tout autant.


Et voilà. J’espère que cet article vous aura plus, avec ces trois belles découvertes : un vernis changing rose-violet, des bagues phalanges et un bracelet bronze.

Website | + posts